Extrait de l’article du journal en ligne Nice Matin, édition du 27 décembre 2023 :
« Je suis droite dans mes bottes : Laura Tenoudji-Estrosi visée par deux signalements pour conflits d’intérêts, l’épouse du maire de Nice se défend. L’épouse du maire de Nice, cible de deux signalements pour des prestations réalisées à Nice, se défend de tout conflit d’intérêts et revendique le droit de ne pas être « que la femme de » Christian Estrosi ».
(…)
« L’avocat de Christian Estrosi, Me Olivier Baratelli, annonce de son côté qu’il a bien l’intention de répliquer sur le plan judiciaire : en poursuivant en diffamation les médias qui ont relayé selon lui une information non vérifiée. Et en déposant plainte pour dénonciation calomnieuse contre les auteurs, élus et fonctionnaire, qui ont porté à la connaissance de la justice « des faits qu’ils savaient pertinemment faux » dans un but « uniquement politique ». »
👉🏻 Pour lire l’article intégralement sur le site de Nice Matin : Je suis droite dans mes bottes : Laura Tenoudji-Estrosi visée par deux signalements pour conflits d’intérêts, l’épouse du maire de Nice se défend